Massage de la Femme Enceinte - Mon mélange d'huiles

Quand on est enceinte, pas de mystère : on évite les huiles essentielles. Alors quelle huile utiliser pour un massage prénatal ?
 
Pour rassurer les futures mamans, je compose moi-même mes huiles de massage. Ainsi je peux garantir: c’est clean, sûr et responsable.
 
Je vous partage ici  ma recette préférée.
 
Il s’agit d’une huile de massage uniquement composée d’huiles végétales Bio, vierges, première pression à froid. Son parfum gourmand provient de l’huile végétale de Prune de Gascogne, parfaitement adaptée pour les peaux délicates des femmes enceinte
 
Ingrédients pour un mélange de base :
  • 20 mL Huile de Tournesol Bio
  • 40 mL Huile d’Abricot Bio
  • 20 mL Huile de Coton Bio
  • 20 mL Huile de Prune Bio

Cette recette convient non aux femmes enceinte, mais aussi aux jeunes mamans et aux enfants !

#massagefemmeenceinte #grossesse #soingrossesse #bienvivresagrossesse #bienetre #grossesseheureuse #huiledemassage #massageoil #pregnancy #pregnancymassage #pregnancymassagetherapy

Vous trouverez plus d’informations la vidéo tuto sur ma chaîne YouTube

Polia Memmi – Bonne Chose Massage.

Le plus lu :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

À lire aussi :

collagène anti âge
Collagène anti-âge : son secret au bout des doigts

Le collagène, c’est un peu la colle qui tient notre corps ensemble !
Bien que le massage ne puisse pas directement stimuler la production de collagène au niveau cellulaire, il peut indirectement favoriser sa production

cycle menstruel lunes
Le cycle menstruel : équilibre, renouveau, créativité

Le cycle menstruel, bien qu’universel, a été perçu et vécu de manière très différente à travers les cultures et les époques. Dans notre culture occidentale, il est souvent associé à l’impureté. Or, la plupart des traditions ancestrales nous invitent à le célébrer comme un signe de fertilité et de vitalité.

menopause
Ménopause, le second printemps

“ Pour une bonne part, la hantise de la péremption chez les femmes concerne leur capacité à enfanter, bien sûr”, – écrit Mona Chollet dans son excellent livre “Sorcières, la puissance invaincue des femmes”.
Dans la vision asiatique, la ménopause est appelée… “le second printemps”.