Massage spécial Enfants - enfin un protocole dédié, une création originale de Bonne Chose !

Je partage ma joie : le protocole dédié au massage pour enfants est officiellement crée.

 

J’ai travaillé sur cet enchainement de gestes et de mouvements pendant des mois, avec une aide précieuse : la collaboration de mes enfants et le feedback constructif de tous mes petits clients.

« J’ai adoré le pas du patineur ! » ou « Je n’aime pas du tout quand tu remontes la petite bulle le long de ma jambe « .  C’est entendu, pris en compte, remis en test drive…

 

J’ai puisé mon inspiration dans le massages de relaxation, en y ajoutant certains gestes du massage ayurvédique. Mais le fil rouge reste évidement le massage intuitif. On écoute le corps de l’enfant +++ et on s’adapte, toujours.

 

Je remercie infiniment tous les enfants qui ont reçu ce massage chez moi et dont les retours enthousiastes m’ont tellement inspiré !

Merci aux parents qui m’ont fait confiance pour masser leurs enfants !


Nous avons un beau chemin à faire ensemble, ce n’est que le début 💫

 

#massageenfant #bonnechose

protocole de massage spécial enfants

Le plus lu :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

À lire aussi :

collagène anti âge
Collagène anti-âge : son secret au bout des doigts

Le collagène, c’est un peu la colle qui tient notre corps ensemble !
Bien que le massage ne puisse pas directement stimuler la production de collagène au niveau cellulaire, il peut indirectement favoriser sa production

cycle menstruel lunes
Le cycle menstruel : équilibre, renouveau, créativité

Le cycle menstruel, bien qu’universel, a été perçu et vécu de manière très différente à travers les cultures et les époques. Dans notre culture occidentale, il est souvent associé à l’impureté. Or, la plupart des traditions ancestrales nous invitent à le célébrer comme un signe de fertilité et de vitalité.

menopause
Ménopause, le second printemps

“ Pour une bonne part, la hantise de la péremption chez les femmes concerne leur capacité à enfanter, bien sûr”, – écrit Mona Chollet dans son excellent livre “Sorcières, la puissance invaincue des femmes”.
Dans la vision asiatique, la ménopause est appelée… “le second printemps”.